J'ai trois mots à vous dire, le blog de Jean-Michel Seux, Conseiller général du Val-de-Marne.

Elu du canton de Vincennes Est, je vous invite à visiter les pages qui s'ouvrent devant vous. Composées d'informations pratiques, de billets d'humeur ou d'extraits du débat politique, elles ont pour objectif de rendre plus visibles - du moins, je l'espère - les actions menées au quotidien par vos conseillers généraux. Bienvenue !

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité



lundi 26 janvier 2009

Le résultat d'un premier tour qui me fait un vrai grand plaisir


je vous invite à visiter son blog





A la suite d'une erreur des services de la préfecture, mon collègue et ami Pierre-Jean Gravelle avait vu invalider son élection de mars dernier au Conseil général du Val-de-Marne... une "bavure" qui aura mis quelques mois à être effacée ! Il reste un second tour... mais je suis persuadé pour ma part que les habitants du plateau Briard confirmerons leur vote. En effet, Pierre-Jean est un élu local exemplaire par sa constance et son travail acharné au service des communes qui composent son canton. Bravo Pierre-Jean !
http://www.gravelle94.com/ : un blog qui vaut une visite