J'ai trois mots à vous dire, le blog de Jean-Michel Seux, Conseiller général du Val-de-Marne.

Elu du canton de Vincennes Est, je vous invite à visiter les pages qui s'ouvrent devant vous. Composées d'informations pratiques, de billets d'humeur ou d'extraits du débat politique, elles ont pour objectif de rendre plus visibles - du moins, je l'espère - les actions menées au quotidien par vos conseillers généraux. Bienvenue !

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité



mardi 25 novembre 2008

Si tu as moins de 30 ans…








« Si tu as moins de 30 ans, que tu veux t’engager pour les autres, que tu aimes le débat, que tu défends les valeurs du travail, de responsabilité, de solidarité avec les plus faibles, du mérite, si tu veux faire partie d’une équipe motivée et accueillante, tu as frappé à la bonne porte ! Car depuis deux mois, notre équipe relève de nombreux défis (...) ».

C’est le message d’accueil livré par le tout nouveau site des Jeunes Populaires du Val-de-Marne et leur Président départemental Olivier RIOULT, 24 ans, qui a pris la responsabilité des Jeunes Populaires du Val-de-Marne en septembre 2008

Comment accéder à ce site ? Tout simplement à l’adresse suivante :
http://www.jeunespop94.com

Ayant moi-même été, il y a bien longtemps déjà, le responsable départemental des Jeunes Giscardiens – de surcroît élu au Conseiller Municipal de Vincennes ; j’avais alors 23 ans – on comprendra aisément pourquoi j’apporte mon total soutien à ceux qui n’attendent pas d’avoir l'âge de la retraite ou une opportunité « occupationnelle » pour s’engager en politique !